Formations IA

Formez vos équipes à l'IA et transformez l'avenir de votre entreprise

Donnez-vous et à vos équipes les outils pour comprendre la révolution IA, découvrir les gisements de productivité, les cas d'usages, afin d'optimiser les processus et de prendre des décisions stratégiques éclairées, transformant ainsi radicalement l'efficacité et la compétitivité de votre entreprise

Formation Intelligence Artificielle IA Réunion 974 PME

De la mise à niveau technique, à l'opportunité à saisir jusqu'à la sécurisation d'un avantage compétitif, la formation à l'IA est la première étape de son intégration

L'Essentiel de l'IA pour les Dirigeants

Compréhension stratégique de l'IA pour la prise de décision, identification des opportunités d'innovation et d'amélioration des processus.

Automatisation et Efficacité Opérationnelle

Exemples d'automatisation des tâches répétitives pour une efficacité accrue, réduction des coûts opérationnels grâce à des solutions IA sur mesure.

IA et Expérience Client

Utilisation de l'IA pour une personnalisation profonde et une satisfaction client optimale, création de chatbots pour un support continu et interactif

Ateliers d'expérimentaton et autonomisation

Ouvrez des perpsectives à vos équipes et donnez-leur les clés pour la mise en œuvre de projets d'intégration IA

Je veux des informations sur les formations

Nos formations IA

Introduction aux IA, sensibilisation et vulgarisation

  • Introduction aux concepts fondamentaux de l’intelligence artificielle

  • Comprendre les bases de l’IA, et explorer ses usages dans différents secteurs

  • Découvrir les outils IA les plus courants.

Introduction aux IA pour les PME, exploiter le potentiel des IA

  • Création d’Agents IA GPT

  • Stratégies IA avancées

  • Introduire les IA dans le workflow de l’entreprise

Automatisation des process des PME et intégration des Agents IA dans le workflow

  • Création d’agents IA spécialiste

  • Intégration d’agents IA dans le workflow

  • Stratégies avancées

L’IA pour optimiser la relation client

  • Identifier les apports de l'IA à la relation client.

  • Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la fidélisation.

  • Définir une stratégie d'automatisation.

L’IA pour optimiser le marketing et la communication

  • Identifier les applications de l'Intelligence Artificielle dans la fonction communication.

  • S’approprier les outils et les applications possibles dans son métier.

  • Rédiger des prompts efficaces.

  • Expérimenter différents outils IA.

  • Renforcer ses compétences en gestion et pilotage de l’IA.

  • Impulser dans son organisation une utilisation raisonnée de l’IA : éthique et responsable.

  • Se préparer à l’évolution des compétences communication liées à l’IA.

L’IA pour optimiser la prospection commerciale

  • Identifier le potentiel de l’IA au service de la prospection

  • S’approprier les cas d’usage.

  • Construire son plan d’utilisation de l’IA.

L’IA pour optimiser les ressources humaines


  • Découvrir les applications de l'Intelligence Artificielle dans les Ressources Humaines et exploiter les données de manière stratégique.

  • Explorer les outils et usages de l'IA en RH : recrutement, gestion des talents, formation et amélioration de la qualité de vie au travail. Identifier les tâches et processus RH pouvant être automatisés pour gagner en efficacité.

  • Anticiper l'évolution des compétences nécessaires pour intégrer l'IA dans les pratiques RH.

  • Assurer une mise en œuvre éthique et responsable de l'IA dans la gestion des ressources humaines.

Obtenir plus d'information ou un rendez-vous

Logo Choose France
Logo French Tech

A(I)SSOCIATE

Contact


A propos de nous


Carrières


Press Room


Global Impact


Naviguer


Produits


Solutions


Financement


Formations


Blog


Espace Client

Login

Customer Service

Abonnez-vous à notre newsletter

Politique de confidentialité | Mentions Légales | Plan du site | Glossaire

© 2024 Trisapience