Introduction aux concepts fondamentaux de l’intelligence artificielle
Comprendre les bases de l’IA, et explorer ses usages dans différents secteurs
Découvrir les outils IA les plus courants.
Création d’Agents IA GPT
Stratégies IA avancées
Introduire les IA dans le workflow de l’entreprise
Création d’agents IA spécialiste
Intégration d’agents IA dans le workflow
Stratégies avancées
Identifier les apports de l'IA à la relation client.
Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la fidélisation.
Définir une stratégie d'automatisation.
Identifier les applications de l'Intelligence Artificielle dans la fonction communication.
S’approprier les outils et les applications possibles dans son métier.
Rédiger des prompts efficaces.
Expérimenter différents outils IA.
Renforcer ses compétences en gestion et pilotage de l’IA.
Impulser dans son organisation une utilisation raisonnée de l’IA : éthique et responsable.
Se préparer à l’évolution des compétences communication liées à l’IA.
Identifier le potentiel de l’IA au service de la prospection
S’approprier les cas d’usage.
Construire son plan d’utilisation de l’IA.
Découvrir les applications de l'Intelligence Artificielle dans les Ressources Humaines et exploiter les données de manière stratégique.
Explorer les outils et usages de l'IA en RH : recrutement, gestion des talents, formation et amélioration de la qualité de vie au travail. Identifier les tâches et processus RH pouvant être automatisés pour gagner en efficacité.
Anticiper l'évolution des compétences nécessaires pour intégrer l'IA dans les pratiques RH.
Assurer une mise en œuvre éthique et responsable de l'IA dans la gestion des ressources humaines.
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