Chatbot expert métier

Améliorez la relation client

Facilitez les interactions avec vos clients avec des agents conversationnels qui répondent à 80% des requêtes

Mettez l'IA générative au service

de vos clients 24/24

Bénéficiez de la révolution des outils en langage naturel

Répondez immédiatement à votre clientèle en français courant ou dans des dizaines de langues

Expertise à portée de main

Intégrez du contenu statique ou dynamique pour répondre à des requêtes précises en temps réel

Optimisation des coûts RH

Diminuez les coûts de votre service client, de votre SAV, en automatisant l'essentiel des interactions

Optimisation de la relation client

Offrez des services connexes, fidélisez, améliorez la satisfaction client et votre notation

Concevons ensemble votre chatbot conversationnel

La meilleure solution de Chatbot Conversationnel de Service

Des solutions spécifiquement développées pour votre activité et vos usagers / clients et personnalisées pour votre entreprise

Image

Solution puissante et spécifique à votre activité

Nos solutions s'appuient sur les corpus de connaissances techniques de votre secteur et vos bases de données client, produits, etc… quasiment sans limite de taille

Image

Intégration aisée dans votre écosystème

Facilement connectée à votre infrastructure et vos bases de données, régulièrement mises à jour par les feedbacks utilisateurs, pour une cohérence et une efficacité maximales

Image

Interface Intuitive et Personnalisée

Nos solutions sont conçues avec des interfaces utilisateur intuitives, ergonomiques et intégrées à votre univers graphique

Image

Analyse et reporting avancés

Nos solutions sont également des outils d'analyse avec des fonctions de reporting administrateur

Obtenir plus d'information ou un rendez-vous

Comment implémenter un Chatbot Conversationnel de Service?

Définition des besoins spécifiques à l'entreprise et à la clientèle, et développement des solutions intégrées

Image

Analyse des Besoins et Cadrage du Projet

Évaluation des besoins spécifiques de l'entreprise, définition des domaines d'expertise, du corpus de contenu, des usages utilisateurs.

Image

Conception et Développement

Développement du chatbot sur une plateforme AI, intégration des bases de données avec apprentissage machine en langage naturel

Image

Intégration et Tests

Intégration de la solution dans l'infrastructure de l'entreprise, tests approfondis pour grantir interactivité, fluidité et précisions des réponses aux requêtes des utilisateurs.

Image

Déploiement et Formation

Déploiement de la solution avec formation initiale, processus de recueil des feedbacks et de mises à jour

Principaux cas d'utilisation de Chatbot conversationnel de service

Faites bénéficier vos usagers d'un agent conversationnel 24/24 : renforcez votre proximité avec votre clientèle tout en diminuant vos coûts

Image

Service client

Automatisez les réponses à 90 % des requêtes de votre clientèle, en langage courant voire familier avec des fautes d'orthographe !

Image

Service SAV

Facilitez la résolution de problèmes et limitez les interventions humaines et les coûts salariaux liés

Image

Service utilisateur

Facilitez les interactions avec n'importe quel type d'utilisateur (administré, adhérent, client, patient, prospect…)

Demander des informations ou planifier une présentation

Logo Choose France
Logo French Tech

A(I)SSOCIATE

Contact


A propos de nous


Carrières


Press Room


Global Impact


Naviguer


Produits


Solutions


Financement


Formations


Blog


Espace Client

Login

Customer Service

Abonnez-vous à notre newsletter

Politique de confidentialité | Mentions Légales | Plan du site | Glossaire

© 2024 Trisapience